Bienvenue dans l'épisode #8 de Cornelius & Zira !!!

Aujourd'hui, un épisode funky, ambiance pantalon pattes d'eph' et cols pelle à tarte, vu que retournons vers 1973, puisque cet épisode est entièrement consacré à Escape from the Planet of the Apes (en version française, Les Évadés de la Planète des Singes).

Dans la première partie de cet épisode, Master Fred et le Dr. Zaius évoquent le casting et l'équipe technique, la pre-production, l'évolution du script et surtout commenter scènes par scènes la première moitié du film, en donnant quelques secrets de tournage.

C'est donc l'occasion de parler de Don Taylor, de Paul Dehn, d'Arthur P. Jacobs, de Kim Hunter, de Roddy McDowell, du destin tragique de Sal Mineo, de Bradford Dillman, de John Chambers, des oreilles de Spock, de Nimitz, de La Folle Journée de Ferris Bueller, de Burt Bacharach, de Jean Topart, des Mystérieuses Cités d'Or, de Serge Lhorca, de Maitre Yoda, de Williamn Windom, du Lauréat, de Papa Schultz, de La Fureur de Vivre, de Charlton Heston, de Eric Braeden, des Feux de l'Amour, de Natalie Trundy, de Ricardo Montalban, de Star Wars, de Star Trek, du Père Noël est une ordure, de Casino Royal, de The Omen, d'Un Tramway nommé Désir... Enfin, comme à l'accoutumée, on a un peu débordé !

Comme promis, vous pouvez retrouver ici la scène d'introduction reconstituée.

Vous pouvez visiter le site de Geeks & Légendes et y retrouver tous leurs épisodes. Vous pouvez également contacter Master Fred sur Twitter @geeketlegende.

Retouvez les autres épisodes de Cornelius and Zira sur podCloud, iTunes et n'hésitez pas nous contacter sur Twitter @andzira et sur la page FB du podcast ou même par e-mail : corneliusandzirapodcast(at)gmail(dot)com !

Enjoy !